TOP Films fevrier 2015

Je vous propose une sélection des bandes sons qui ont attirées mon attention en ce mois de février 2015.

1. Le nouveau film de Lexus : Make some noise
> Très belle création du Studio Radical Media, réalisé par Dave Meyers avec un sound design de Kismet Music Inc. pour rythmer se film. Une bande son puissante basée essentiellement sur des percussions.

2. Publicité de Dompé : The Rarest Ones (laboratoire biopharmaceutique italien)
> Un film axé sur des atmosphères orchestré par Saatchi & Saatchi Milan . Réalisation de Roberto Saku Cinardi et bande son de Guido Smider and Michele Caiati. Une bande son d’une rare originalité dans le secteur pharmaceutique

3. Film Cartier : The Proposal
> Une très belle fiction réalisée par Sean Ellis pour mettre en avant les produits de la marque
Bande son réalisée par Schmooze.

4. La sécurité routière : « Combien de temps »
> Publicis consultants choisi Fly de Ludovico Einaudi pour nous faire prendre conscience du temps qu’il faudra pour rendre la route plus sûre.

5. Pause Fest : identité en motion design du festival digital
> Le studio Visual Playground et le studio de design sonore Echoic Audio nous proposent une nouvelle fois un projet très créatif.

6. Lexus : Genesis
> Le studio Polynoid et le studio de design sonore Waveplant nous dévoilent la technologie du constructeur automobile dans un film 3D de grande qualité.

7. Nike : Nike Air Foamposite One « Tianjin »
> L’équipementier sportif nous propose une nouvelle fois un film 3D ambitieux. Réalisé par Gavin Yin pour Hi-Organic, la bande son est mise en oeuvre par Andrea Damiano.