TOP Films Nov. 2018

Les découvertes du mois de novembre 2018 : Alfa Romeo nous fait vivre une émotion intense, Absolut transforme la haine en amour, Bose nous immerge et Audible nous parle de l’expérience client par le son.




1. Alfa Romeo – Stelvio


> Pour son premier SUV, la marque se dote d’un très beau film. Une ode à la passion, une musique enivrante qui apporte une émotion authentique.





Agence : Sapient Razorfish
Production : Indiana Production
Réalisateur : Francesco Calabrese
Compositeur : Nicholas Britell * The Middle of the the World




2. Shiseido – The Party Bus


> La marque de cosmétique japonaise Shiseido nous offre une histoire d’amour et de sensibilisation à la communauté LGBTQ. Une musique douce, entrainant et innovante qui accompagne à la perfection les transition entre film et animation.





Agence : AMV BBDO
Production: Tower Film
Réalisateur : Show Yanagisawa




3. Bose – QC 35 II


> Bose nous parle du son, du bruit qui nous environne et nous submerge. La musique moderne, entrainante et douce traduit l’immersion pour déconnecter.





Agence : Grey
Production: MJZ
Réalisateur : Juan Cabral
Compositeur : Gramercy Park Studios




4. FNTP – #FranchementRespect


> Un clip musical positif et engageant avec du rap pour souligner l’importance du respect. Des paroles ludiques pour intéresser sur les métiers.





Agence : TBWA/Corp
Réalisateur : Alexis Pazoumian




5. Audible – I am what I hear


> Avec sa nouvelle campagne « I am what I hear », Audible mise sur l’expérience client à travers le son. Le sound design sur-mesure à la fois digital et organique souligne l’impact des contenus numérique sur nos connaissance, notre imagination.




Agence : Kolle Rebbe
Réalisation : Dvein
Sound design : Banjo Music




6. Remarkable – Get your brain back


> reMarkable met en scène l’obsession du numérique et dévoile une solution à travers un très beau film d’animation. Une bande son cinématographique qui souligne notre paradigme des technologies.





Agence : & Co./NOA
Production : Mighty Nice, Nexus Studios
Réalisateur : Darren Price, Simon Robson
Compositeur : Adrian Aurelius




7. Deutsche Telekom AG – Telekom IFA


> Pour son évènement dédié au secteur des télécom, Deutsche Telecom propose un film 3D avec une bande son très pop acoustique, dynamique qui apporte de la fraicheur, du fun et du naturel.





Agence : Meiré und Meiré GmbH
Production : Aix Sponza
Compositeur : Michael Fakesch




8. Absolut – A Drop of Love


> Dans sa nouvelle campagne, la marque de vodka ambition de transformer tous les messages de haine en messages d’amour. Une vidéo 3D soutenue par une musique qui part d’un univers sombre pour nous emmener vers un univers haut en couleurs.





Agence : BBH London
Réalisateur : FutureDeluxe
Musique et sound design : Zelig Sound




TOP Films Septembre 2018


TOP Films Juin 2018